jeudi 28 janvier 2016

Quotes for a happy 2016

Nous sommes encore en janvier et janvier, c'est le mois des bonnes résolutions. 

J'ai choisi plutôt de me créer un mur de petites phrases qui m'aideront à traverser toute cette année en gardant le sourire, peu importe l'épreuve. 

Citation 1: j'aime manger.... donc je vais arrêter de me dire cette année que je vais enfin rentrer dans ce pantalon en cuir acheté il y a 5 ans trop petit et que "je le porterai après mon régime".

" Un régime équilibré, c'est du chocolat dans chaque main"


We are still in january and january, this is the month of good resolutions. 

I have choosen to create a kind of wall with some quotes that will help me to spend this year happy no matter if everything is not perfect!

Quote 1: I love to eat.... so I will stop this year to tell to myself that I will wear that leather trousers I have bought too small 5 years ago and that "i will wear it after my diet". 



Citation 2: procrastination.... ah quand tu nous tiens.... et pourtant, il faut avancer et nous perdons du temps inutilement!

Quote 2: procrastination.... and however, we must go on and we are losing time needlessly!



Citation 3: être motivé et toujours viser la lune, si si.... on finit dans les étoiles même en cas d'échec! C'est extraordinaire que même un échec puisse être aussi parfait!

Quote 3: be motivated and still shoot for the moon, yes, yes.... even if you miss, you are among the stars! How amazing that even a failure can be so perfect!



Citation 4: cela paraît simple.... vous avez certainement plus, même si cela est relatif, que d'autres personnes qui parviennent à être heureuses! Alors, soyons heureux!

Quote 4: that seems simple... you have certainly more relatively speaking than someone else who is happy. So, let's be happy!




Citation 5: et enfin, ne pas attendre que quelque chose que l'on souhaite se fasse seul mais juste hop le provoquer!

Quote 5: and in the end, don't wait that something you want happens: make it happen!


Je vous souhaite une belle année 2016!

I wish you a happy 2016!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top