jeudi 19 mai 2016

Sport.... before restaurant :-)

Si vous suivez mon blog, vous devez savoir que j'aime manger mais voilà, j'ai pris du poids!

J'essaye le sport pour être plus en forme.... Ce n'est pas ma 1ère tentative mais bon!

Je commence toujours par regarder une vidéo motivante. Cela n'a aucun rapport mais je trouve cette vidéo sympa (je change souvent de sujet n'oubliez pas):

---

If you follow my blog, you know that I love to eat but i have gained weight!

I try sport to be more healthy.... it is not the firt time!

I still begin watching a motivating video. The video has no links with sport but I find this one funny:



J'avais déjà une partie de mon matériel de sport des années précédentes et j'ai donc été faire un tour sur le site Decathlon 

J'ai des baskets avec une touche de rose et un stepper avec une touche de vert, c'est bon pour le look :-)

Ah et il ne faut pas assembler le stepper, je ne risque même pas de me casser un ongle!

---

I have already a part of my sport equipment from past years and so I have try to find something else on the website Decathlon 

I have sneakers with a touch of pink and a stepper with a touche of green, this is ok for the look :-)

Ah and I must not assemble the stepper I have no risk to break a single nail!



J'ai eu peur de tomber, de ne pas avoir une bonne stabilité au début mais au final, avec des bonnes baskets, tout va bien :-)

J'aime beaucoup parce que je n'aime pas les steppers classiques, je m'ennuie dessus et là j'aime la couleur (oui, c'est important, ne pas rigoler) et il y a un mouvement de coté. Un peu de musique et c'est parfait :-)

Doucement pour une première: 10 minutes puis une pause et 10 minutes. Je pense que si vous pouvez faire cela tous les jous, vous pouvez avoir de bons résultats :-)

---

I was afraid to fall at first but in the end, with good sneackers, everything is alright :-)

Yes because I don't like classic stepper, this one is not boring because I love the color (it is important, dont laugh) and there is a side movement. Some music and it is perfect.

Slowly for a first time: 10 minutes then a break and 10 other minutes. I think if you can do that everyday, you can have good results :-)


J'ai trouvé mon ancien équipement.... plus utilisé depuis très longtemps!

J'avais même fait une photo il y a....  3 ans :-)

---

I have found again my old equipment.... no more used since a long time!

I have an old photo... 3 years ago :-) 



Il faut reprendre doucement donc j'ai fait juste 20 minutes de step et je prépare la suite du programme quand le rythme sera repris.

Et là, je trouve toujours des vidéos pour me motiver. On commence par les crunchs:

---

After 20 minutes of stepper, I have watched videos for the next time because it was enough for that day. You must be slowly when there's a long time you have not done anything.
 
And a video with crunchs to begin:



Et ensuite, bien entendu, les squats dans les escaliers:

---

And then, of course, squats in the stairs:



Résultat: je suis fatiguée. Je n'ai pas fait le programme en entier. Mes jambes et bras vont me faire mal pendant quelques jours mais je suis contente :-)

Et on note: si tu aimes manger, tu peux consacrer un peu de temps au sport. Je me sens un peu moins coupable de manger du chocolat après :-)

---

Result: I'am tired. I don't have followed the whole program, my legs and arms will be painfull during some days but I'am happy.

And take note: if you love to eat, you can take time for sport. I feel less guilty to eat chocolate after that :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top